Votre recherche :

e3 2018

DplanetHD
Re: SONDAGE - E3 2018 : quelle est LA conférence que vous at
Je vais toutes les regarder, mais celle que « j’attends » le plus est celle de Microsoft, car c’est celle qui « devrait » montrer le plus d’annonces de jeux exclus, car c’est ce qui manque le plus chez Ms…

Mais je doute fort que Ms arrive quand même à atteindre le niveau de nos attentes, car les décisions ont certainement été prises trop tard (pour achats ou investissements) et comme il faut pas mal d’années pour développer un jeu, cela va être encore raté cette année chez Ms…

Heureusement qu’il y a les multiplateformes pour sauver ma X…

En espérant que cette année aussi les confs soient retransmises en 4k…
Voir le sujet
Palama13
Sony
Voir le sujet
Fengsho
Re: E3 2018 - Dead or Alive 6 : Koei Tecmo annonce la bête e
Super, mais il y a une super question que j'aurais aimé demandé, et c'est: "Est ce qu'il y aura comme le dernier sortie DoA 5 une multitude de version du jeu, ou alors ils arrêteront cette connerie de sortie X version au lieu d'une seul ou voir 2 max, XD, ou alors que ceux possédant la version 1ère en date peuvent accédé au contenu ajouté en plus dans les autres versions, car sa ma vachement refroidie d'avoir payé la 1ère version puis avoir pris la 2ème pour avoir les nouveau perso (pour la PS3 à l'époque) et de me rendre compte qu'il y avait encore une autre version et en plus X contenu payant, XD, puis enfin une version PS4 et encore des rajout, XD.

J'adore DoA mais voir qu'ils on fait comme Street Fighter me dérange grandement car tous les joueurs voudront jouer les nouveaux perso non inclue dans leur version et de plus comme personne ne sais si c'est la version final on ce fait toujours berné en étant fan de la licence. :).
Voir le sujet
less.cro
Re: E3 2018 - Strange Brigade : de la coopération, des zombi
Mouais... je reste dubitatif sur la durée d'exploitation d'un jeu aussi simple mais c'est semble t'il le nouveau style des jeux coopératifs.... une map, tu tires, tu tapes, basta !
Voir le sujet
glivx
Difficile de cibler une conférence, j'attends forcément de voir ce que Sony et Nintendo nous réservent dans la mesure ou je possède les consoles de ces constructeurs. Niveau éditeurs tiers ce serait plutôt SE et Ubisosft.
Voir le sujet
Alexandre S.
Re: E3 2018 - XSEED dévoile son line-up , Marvelous s'invite
Ce n'est que le line-up des jeux jouables sur le salon et qui sont déjà connus. Comme pour tous les autres éditeurs, il y aura probablement des annonces de faites. Après quid de CS3, bonne question, mais si j'étais l'éditeur, j'annoncerais d'abord les portages des deux premiers sur PS4 en disant que la suite est en chemin.
Voir le sujet
Vanou
Re: E3 2018 - XSEED dévoile son line-up , Marvelous s'invite
Pas d’annonce de trails of cold steel 3 en Occident ? :/
Voir le sujet